Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Valérie L.  – 18 kilos

Bonjour Christian,

Pour les photos, pas facile de faire un choix… je ne m’aimais pas trop en photo. Celle de l’évolution de poids : sur la dernière je n’avais perdu que 13 kilos. Je n’ai pas fait la dernière à -18. Je ne sais pas si c’est très parlant.

Après des années d’accumulation de graisse de kilos encombrants, j’étais arrivée à un stade où je me détestais.

J’ai entrepris plusieurs régimes, tous plus désespérants les uns que les autres. La situation était catastrophiques et les kilos comme attachés à moi avec un élastique, ne me lâchaient pas.

J’ai dû changer plusieurs fois de garde-robe.

Quand j’ai entrepris la cure, c’était pour moi l’opération de la dernière chance. Mon objectif était de perdre dans un premier temps au moins 5 kilos. C’était toujours ça

Les débuts ont été difficiles et pas spectaculaires, alors que je ne dérogeais sur rien. C’est après une dizaine de jours que tout s’est accéléré de manière exponentielle.

Au bout d’un mois, j’avais perdu 9 kilos. C’était juste incroyable et inespéré. Mais je ne me suis pas arrêtée là. J’ai continué encore trois mois avec les gouttes et les zéro kilos en complément.

Après trois mois, j’étais arrivée à 13 kilos pour finir à la fin du quatrième mois à 18 kilos.

Ma vie a changé. Je me suis sentie bien dans mon corps, plus légère et à l’aise pour faire du sport, plus sûre de moi et surtout, j’avais appris à maintenir une alimentation plus saine.

Les prises de sang étaient là pour le confirmer.

Je n’ai jamais rien trouvé d’aussi efficace et surtout sur une aussi courte durée.

Quant à savoir si les kilos reviennent :  si l’on ne fait pas de régime « grossissant », avec un peu d’entretien et de volonté pour conserver une bonne alimentation, ça reste très efficace dans le temps.

 

Merci encore pour votre aide et à bientôt

e-book : les 23 principaux responsables du surpoids. Par Le Secret des Stars
LES 23 RESPONSABLES
PRINCIPAUX DU SURPOIDS

*1.Les vrais responsables et vous en protéger

*2. Réponses rapides et explications simples

*3. Le principal "cerveau" responsables du surpoids

*4. Trouver sa propre Fontaine de Jouvence

*5. Siège de la faim, rétablir le métabolisme normal

E-BOOK GRATUIT

Renseignez les champs* obligatoires et votre e-book gratuit vous appartient déjà 🙂

*Vous recevrez un email de confirmation préalable" (conformément à la nouvelle loi Suisse sur la protection des données.)