Le début de l’histoire est très simple et surtout très fréquent de nos jours : c’est l’histoire d’une personne en début de ménopause à qui on a dit qu’après la ménopause, perdre du poids était encore plus difficile, si bien qu’elle est très pressée de trouver une solution. Et, comme souvent pour les personnes dans ce cas-là, elle avait déjà essayé pas mal de choses. En désespoir de cause, elle s’était inscrite à un cours Weight Watchers😒A raison d’une perte d’un kilo par mois, elle n’en voyait pas la fin, surtout que les symptômes de ménopause se faisaient toujours plus virulents …
Elle connaissait la Cure Le Secret des Stars, mais elle se souvenait que c’était pas évident à suivre et qu’il fallait une grande volonté, surtout que son entourage ne l’avait pas aidée à l’époque. D’ailleurs elle essayait de se souvenir de sa perte de poids à cette époque-là, soit voici déjà plus de cinq ans. Quelque chose entre 4 à 6 kg. Et donc comme là, à son avis, elle en avait au moins 15 à perdre, il fallait au moins deux cures voire trois pour y arriver. A raison de 20 jours par cure, cela ferait 60 jours de privation, soit deux longs longs longs très longs mois 😒

C’est « marrant » la vie, quand on se prive, c’est long, et quand on fait la fête c’est court ! Il n’existerait pas un moyen de faire la fête en se privant plutôt que de se priver de faire la fête ?

Bref, en plus, elle avait entendu dire qu’entre les cures, il fallait stabiliser pendant au moins trois semaines… « Le temps de tout foutre en l’air ! » pensait-elle.
« Bon ! » finit-elle par se dire, « il faut que j’en aie le cœur net : je vais leur demander directement, c’est le plus simple ! »

Résultats ? 

Elle apprend qu’on peut aligner jusqu’à trois cures sans aucune contre-indication si ce n’est qu’on peut passer pour asocial ou peu agréable auprès de son entourage. De plus, la perte moyenne sur plus de 1'000 cures suivies de près, est une perte - pour une femme de cet âge ce n’est pas forcément le bon mot (lol) – une perte journalière donc, de 300 g uniquement de graisse, soit 6 kg après 20 jours, soit souvent équivalant à au moins 2 tailles au niveau des habits – on pourrait d’ailleurs aussi dire « au niveau de la taille » 😊Evidemment qu’elle espère continuer à cette vitesse, mais serait très heureuse avec 5,5 kg pour atteindre son objectif d’une perte de poids totale de 15 kg en six semaines seulement !.

Le secret des stars.com

e-book : les 23 principaux responsables du surpoids. Par Le Secret des Stars
LES 23 RESPONSABLES
PRINCIPAUX DU SURPOIDS

*1.Les vrais responsables et vous en protéger

*2. Réponses rapides et explications simples

*3. Le principal "cerveau" responsables du surpoids

*4. Trouver sa propre Fontaine de Jouvence

*5. Siège de la faim, rétablir le métabolisme normal

E-BOOK GRATUIT

Renseignez les champs* obligatoires et votre e-book gratuit vous appartient déjà 🙂

*Vous recevrez un email de confirmation préalable" (conformément à la nouvelle loi Suisse sur la protection des données.)