gouttes Activation
AKTI*S* 2 en 1

GESTION DE MA PERTE DE POIDS AVEC LES GOUTTES 2 EN 1

1# Gouttes Activation

Le rôle des Gouttes ACTIVATION :

 Activer et réactiver l’hypothalamus.

 Alors qu’il n’est pas plus gros qu’une amande de 4 g, l’hypothalamus est une glande  située dans notre cerveau, L’hypothalamus est à la fois un capteur et un centre intégrateur du corps : il intègre les stimuli des périphériques (hormonaux, humoraux et nerveux), et y répond par la modulation de la sécrétion des hormones hypothalamiques.

Globalement il se comporte comme un véritable chef d’orchestre en régulant nos sensations de faim et de soif mais aussi notre sommeil, notre température corporelle, notre vie sexuelle et nos émotions Nous comprenons mieux alors comment une anomalie de l’hypothalamus peut entraîner une perturbation totale de notre organisme.

Gouttes Activation pour la perte et la gestion du poids.

Durant toute la durée de la cure, (3-4 semaines). Avec la possibilité de les consommer sur une plus longue durée, selon les objectifs.

Conseils personnalisés  contact@lesecretdesstars.com

 

Gouttes Activation
Gouttes Activation

Effets positifs sur la santé et la stabilisation du poids en général

2# ACTION STABILISATEUR

Dans le corps, des niveaux élevés de certaines hormones sont connus pour favoriser la perte de poids et stimuler l’ensemble du métabolisme.

Par conséquent, chercher à stimuler la synthèse de ces hormones peut être une excellente stratégie pour réussir à perdre du poids plus facilement.

Un taux suffisant de testostérone permet alors de stimuler le métabolisme et d’éviter le stockage des lipides et des sucres

La leptine est une hormone digestive peptidique qui régule les réserves lipidiques de l’organisme et stimule la satiété. C’est aussi pour cela qu’on l’appelle aussi « hormone de satiété ». Des niveaux suffisants de leptine faciliteraient grandement la régulation de l’apport alimentaire et le maintien d’un poids santé.

Les hormones thyroïdiennes : la glande thyroïde et la sécrétion d’hormones thyroïdiennes sont responsables du bon fonctionnement de tout l’organisme. Les troubles de la glande thyroïde perturbent complètement le métabolisme. Par exemple, l’hypothyroïdie est responsable de divers désagréments : transit lent, prise de poids, perte d’appétit, etc.

Activation du métabolisme et harmonise le système hormonal LES GOUTTES LSDS 2 EN 1

L'hypothalamus réinitialisé

Harmonisation du système hormonal

Active et stabilise :

e-book : les 23 principaux responsables du surpoids. Par Le Secret des Stars
LES 23 RESPONSABLES
PRINCIPAUX DU SURPOIDS

*1.Les vrais responsables et vous en protéger

*2. Réponses rapides et explications simples

*3. Le principal "cerveau" responsables du surpoids

*4. Trouver sa propre Fontaine de Jouvence

*5. Siège de la faim, rétablir le métabolisme normal

E-BOOK GRATUIT

Renseignez les champs* obligatoires et votre e-book gratuit vous appartient déjà 🙂

*Vous recevrez un email de confirmation préalable" (conformément à la nouvelle loi Suisse sur la protection des données.)